logo

Organes génitaux féminins

Ici se trouve les organes génitaux féminins. Les organes génitaux féminins ont plusieurs rôles très important. C’est par les organes génitaux qu’il est possible de donner la vie. Très étudié ils permettent aux élèves d’apprendre l’organisation interne de ces deniers. Les étudiants l’emploi en général pour vérifier leur connaissance. Essayez de placer aux bons endroits les nom de chaque partie qui constituent les organes génitaux féminins.
organes genitaux feminins
organes genitaux feminins

Fonction sur les organes génitaux féminins

Les organes génitaux féminins servent à la reproduction de l’espèce humaine. Ils peuvent être à l’origine de plusieurs pathologies gynécologiques comme la stérilité, les cancers génitaux, les maladies sexuellement transmissibles, les problèmes de règles, les problèmes de saignements, les troubles de la sexualité, les problèmes de douleurs et les pathologies liées à la grossesse.

Les organes génitaux féminins en détails

Les organes génitaux féminins se composent : d’ovaires qui produisent des ovules, de 2 trompes utérines qui mènent les ovules jusqu’à l’intérieur de l’utérus, de l’utérus où va se développer l’oeuf fécondé puis du vagin et de la vulve qui constituent les organes de la copulation.
organes genitaux feminins
organes genitaux feminins

En savoir plus sur les organes génitaux féminins

Si Anatomie 0 ajoute un nouveau schéma des organes génitaux féminins alors il sera listé ici. Les images des organes génitaux féminins sont exposées ici dans un but éducatif.

Plus de squelette du corps humain

Si Anatomie 0 ajoute un nouveau squelette du corps humain alors elle sera présente juste ici. Les images du squelette du corps humain sont exposées ici dans un but éducatif.

Organes génitaux féminins tags recherche

image organes génitaux féminins organes génitaux externes féminins ovule fécondation les organes génitaux féminins anatomie organe génital féminin vagin organes génitaux féminins externes corps humain maternelle image organe génital féminin
Anatomie 0.com - Tous droits réservés - Copyright © - 2014 - contact: contact@anatomie0.com