logo

Organes génitaux masculins

Ici se trouve les organes génitaux masculins. Les organes génitaux masculins ont plusieurs rôles très important. C’est par les organes génitaux qu’il est possible de donner la vie. Très étudié ils permettent aux élèves d’apprendre l’organisation interne de ces deniers. Les étudiants l’emploi en général pour vérifier leur connaissance. Essayez de placer aux bons endroits les nom de chaque partie qui constituent les organes génitaux masculins.
organes genitaux masculins
organes genitaux masculins

Les organes génitaux masculins en détails

Les organes génitaux masculins comprennent les organes génitaux externes et les organes génitaux internes. C’est le scrotum et le pénis qui constituent les organes génitaux masculins. Les organes génitaux internes sont sconstitués de gonades produisant les spermatozoides et des hormones, les glandes annexes secrétant des substances au déplacement des spermatozoides et des secrétions glanduaires et un réseau permettant le transport des spermatozoides.
Essayez de placer ceci sur le schéma des organes génitaux masculins:
pénis, prépuce, gland, testicules, prostate, vésicules séminales, épididymes, glandes de Cowper

En savoir plus sur les organes génitaux masculins

Si Anatomie 0 ajoute un nouveau schéma des organes génitaux masculins alors il sera listé ici. Les images des organes génitaux masculins sont exposées ici dans un but éducatif.
organes genitaux masculins
organes genitaux masculins n°2

En savoir plus sur les organes génitaux féminins

Si Anatomie 0 ajoute un nouveau schéma des organes génitaux féminins alors il sera listé ici. Les images des organes génitaux féminins sont exposées ici dans un but éducatif.

Organes génitaux masculins tags recherche

image organes génitaux masculins spermatozoides les organes génitaux masculins photo organes génitaux masculins corps humain anglais schema organes génitaux testicules prostate organe reproducteur masculin anatomie les organes génitaux de l’homme
Anatomie 0.com - Tous droits réservés - Copyright © - 2017 - contact: contact@anatomie0.com